Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon !
Actualité du 10 décembre 2021

La truffe blanche d’Alba, joyau du Piémont

Nos relations privilégiées avec nos amis italiens nous permettent d'offrir à Mulhouse la production très confidentielle et rare de cette exceptionnelle truffe blanche d'Alba, aussi connue sous le doux nom de Tuber Magnatum Pico.

La truffe blanche d’Alba fraîche joue la diva à Mulhouse

Savourez la truffe blanche d’Alba fraîche au parfum incomparable et particulièrement intense. Sa couleur varie du blanc parfois veiné de rose au gris proche du marron. L’accord avec les pâtes, la crème, les volailles, les oeufs et les épinards fonctionne à merveille.

Arrivage en direct d’Italie en seulement 24 heures pour cette merveilleuse truffe sauvage

L’expérience et l’amour nous guident dans la commercialisation de ce produit aussi riche que délicat, qui a besoin de soins et de précautions particulières afin qu’il puisse arriver dans les meilleures conditions sur les étals de Mamma Mozza.

Quelle utilisation ?

La truffe blanche d’Alba se consomme principalement crue. Le mot d’ordre est de toujours de l’accompagner de beurre et non pas d’huile, de bouillon de viande et de fromages, pour obtenir ainsi la meilleure sauce, excellente base sur tous les plats.
Cette truffe d’Alba fraîche peut aussi se tailler en très fine lamelles à l’aide d’une mandoline à truffe. À consommer alors crue et rapée en fines lamelle sur du pain frais et grillé, sur des pâtes ou des oeufs…

Download WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes
download udemy paid course for free
download huawei firmware
Download WordPress Themes
udemy free download

Traiteur événementiel