De l’eau, de la farine, des œufs… et de l’huile de coude !
Checco il Pastaio, une entreprise de Creazzo dans la province de Vicence. La renommée de cet artisan s’est faite grâce à ses pâtes fraîches, toutes fabriquées de manière artisanale, alliant un savoir-faire traditionnel aux techniques les plus innovantes.
Les raviolis aux œufs frais de Checco il Pastaio sont fabriquées à la main selon des recettes anciennes. Œufs sélectionnés parmi les meilleures fermes italiennes, mélange particulier de semoule de blé dur et de farine « 00 » de première qualité, pasteurisation soignée pour maintenir le goût font des pâtes Checco il Pastaio un produit de très haute qualité.
Checco il Pastaio produit des raviolis frais
Les raviolis de Checco il Pastaio sont célèbres, en particulier, pour leurs garnitures savoureuses, résultat de la créativité du chef Francesco Barnes. Comme ingrédients, Francesco Barnes n’utilise que des ingrédients de saison, soigneusement sélectionnés.
Une fois fabriquées, les raviolis sont pasteurisées et congelées : ces procédés permettent une longue durée de conservation et conservent les raviolis aussi bons que si ils venaient d’être préparés. Du congélateur à l’eau bouillante, les raviolis sont prêts en 3 minutes et sont aussi bons que faits maison.
Envie de déguster de délicieux raviolis italiens ? Découvrez la gamme Checco il Pastaio chez Mamma Mozza
Fort de son engagement pour des produits de qualité, Mamma Mozza vous propose avec Checco il Pastaio des raviolis réalisés artisanalement. Checco il Pastaio apporte un grand soin à la sélection des ingrédients qui composent ses recettes de raviolis. Ainsi, les recettes varient régulièrement pour s’adapter aux saisons.
Pour la cuisson des raviolis rien de plus simple : l’astuce est de les plonger dans l’eau bouillante et les égoutter dès qu’ils remontent à la surface. Mais attention à la sur-cuisson qui pourrait bien provoquer l’ouverture de vos raviolis.