Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon !
Artisans

Nonino

Nonino est une entreprise italienne qui produit de la grappa. Nonino est aussi le nom de la famille qui possède et gère la marque Nonino Grappa. La première distillerie Nonino a été fondée par Orazio Nonino dans la région du Frioul au nord-est de l'Italie, en 1897.

Élu meilleur distillateur au monde

L’art de la distillation est un privilège de la famille Nonino depuis 1897. La qualité, l’innovation, la recherche, le professionnalisme et l’amour de leur travail sont le signe de distinction. Orazio Nonino, le fondateur, est suivi par Luigi, Antonio, Benito avec Giannola, Cristina, Antonella, Elisabetta et Francesca Nonino.

Élu meilleur distillateur au monde par Wine Enthusiast en 2019, Nonino est la référence dans le monde de la grappa. Benito et Giannola Nonino ont été les premiers à introduire une grappa mono-cépage, à base de Picolit : The Legendary. C’était en 1973. Avec Francesca Nonino, Nonino en est à la sixième génération.

3 grappas Nonino par Mamma Mozza

Voici 3 grappas qui représentent bien l’ambition de Nonino : être la référence en matière de grappa de qualité supérieure.

Grappa Nonino 41° : une grappa traditionnelle

C’est l’entrée de gamme de la maison Nonino, une grappa traditionnelle à base d’une sélection de marcs de cépages autochtones frioulans, blancs et rouges. Pour conserver au maximum les qualités organoleptiques des cépages, ceux-ci sont distillés immédiatement après la fermentation. Puis cette grappa est affinée encore jusqu’à un an dans des cuves en inox. Pour un nez légèrement fumé aux notes de pétales de rose et de raisins secs.

Grappa Cru Monovitigno Picolit : une grappa subtile et harmonieuse, au raffinement féminin

Cette légendaire grappa a été créée par Benito et Giannola en décembre 1973, à partir d’un seul cépage local cultivé dans leur propre vignoble, le picolit.
Celle-ci nous offre des arômes de poire, de cédrat, de coing et de figues, rafraîchis par de la menthe et de citronnelle, avec un soupçon de miel d’acacia.

Grappa Monovitgeno Il Moscato : les parfums s’imposent immédiatement

Ici, les parfums s’imposent immédiatement au nez – agrumes et zeste de cédrat, notamment, suivi de belles épices. La finale, très longue, se fait plus caressante, avec des notes de roses et de vanille.

Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
download udemy paid course for free
download lava firmware
Download WordPress Themes
free download udemy course

Traiteur événementiel