Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon !
Artisans

D’Osvaldo

L'entreprise D'Osvaldo a été fondée en 1940 à Cormons dans le Frioul par Luigi D'Osvaldo, qui a commencé une petite production de jambons.

L’artisan D’Osvaldo

La caractéristique distinctive des charcuteries de marque D’Osvaldo est sans aucun doute l’excellente matière première, c’est-à-dire la viande de porcs élevés dans le Frioul avec une alimentation à base de maïs, d’orge, de pommes de terre et de luzerne.

L’histoire de cette entreprise commence en 1940 grâce à Luigi D’Osvaldo, qui fonda la fabrique de saucisses et commença à utiliser une technique particulière de fumage apprise de son père, marchand de bétail entre l’Autriche et la Hongrie.

Des porcs tous originaires du Frioul

Leur jambon cru est produit à partir de cuisses de porcs, massées et salées à la main, puis lavées et pressées. Les porcs dont proviennent les cuisses sont tous originaires du Frioul et sont élevés par de petits éleveurs de confiance.

Le fumage des cuisses est alors à froid et nécessite que les jambes soient exposées pendant trois ou quatre jours aux fumées et vapeurs aromatiques dans la salle « fogolar » où un feu de bois de cerisier chauffe une marmite d’eau et d’herbes aromatiques. Les cuisses sont ensuite déplacées vers les salles de ventilation, où chaque nuit l’air de la campagne stabilise les arômes. Le processus peut durer de 14 à 24 mois.

Aujourd’hui, D’Osvaldo produit environ 2000 jambons par an, parallèlement à la production de speck, toujours légèrement fumés.

Free Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes Free
udemy free download
download samsung firmware
Premium WordPress Themes Download
ZG93bmxvYWQgbHluZGEgY291cnNlIGZyZWU=

Traiteur événementiel