Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon ! Exclusivement des produits italiens de premier choix Traiteur italien Épicerie italienne Mamma mia, que c’est bon !
Artisans

Tartufi Morra

En 1930, Giacomo Morra fonde l'entreprise Tartufi Morra, à Alba dans le Piémont. Depuis, Tartufi Morra est devenue une référence DE la truffe blanche d'Alba et exporte dans le monde entier.

La truffe blanche d’Alba et la fiera del tartufo

En 1930, Giacomo Morra, hôtelier et restaurateur à Alba, baptisa ce champignon du nom de tartufo bianco d’Alba soit truffe blanche d’Alba. Il créa alors son entreprise Tartufi Morra et dans le même temps la première foire de la truffe blanche d’Alba, la fiera del tartufo, qui se tient toujours chaque automne. Cet événement est devenu un rituel annuel : les professionnels et amateurs de truffes blanches se rendent à Alba en Italie pour dénicher cet or blanc si odorant au meilleur prix.

La truffe d’Alba se trouve sur la plupart des grandes tables du monde entre la mi-octobre et la mi-décembre, bien que son prix dépasse celui du caviar.

Le roi des truffes selon The Times

La truffe blanche d’Alba a acquis un renom international grâce à Giacomo Morra, fondateur de la Tartufi Morra et créateur de la foire de la truffe d’Alba. En 1933 déjà, le journal londonien The Times définit l’entrepreneur comme le « Roi des truffes ». Pour le journal anglais, les truffes de Tartufi Morra sont les plus parfumées du monde.

C’est aussi à Giacomo Morra que l’on doit la coutume d’offrir, chaque année, une grosse truffe à des hommes puissants du monde entier ou à des artistes célèbres.

Tartufi Morra, la référence mondiale de la truffe blanche

Depuis, Tartufi Morra est devenue une référence et exporte dans le monde entier.
Depuis toujours la production de Tartufi Morra est axée sur la volonté de garantir qualité et fraîcheur à leurs produits.

La truffe blanche d’Alba est aujourd’hui appréciée avec un risotto ou des tagliolini, des oeufs, ou encore une volaille. Alain Ducasse a ravivé la passion des gourmets pour la truffe blanche, en jouant de ses arômes, mais aussi de sa texture. Sur la carte de son restaurant, la truffe d’Alba est râpée sur des Saint-Jacques raidies au beurre demi-sel.

Download Nulled WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
udemy course download free
download samsung firmware
Download WordPress Themes
free download udemy paid course

Traiteur événementiel